Create reminder app
🇨🇵
Bonjour,
J'ai une petite idée qui peut relier proton calendrier ou voir meme l'intégrer a l'application.
Pourquoi ne pas avoir une app ou un onglet dans le menu de calendrier pour les rappels ?
Ceci pourrait permettre de trier directement nos rappels dans différents catégories, cree des rappels partager, pour mon cas avec un coach sportif ou ma compagne par exemple. Comme le fait l'application de Apple ou bien de Samsung qui synchronise directement les rappels dans le calendrier. Cela serait bien plus simple que de crée un calendrier séparément.
Voilà mon idée, je sais pas si elle est claire, mais j'hésiterais pas a la reformuler si nécessaire.
C'est je pense actuellement la dernière feature qu'il me manque pour me séparer des applications calendrier et rappels de mon téléphone.
🇺🇲
Hello,
I have a little idea that can link proton calendar or even integrate it to the application.
Why not have an app or tab in the calendar menu for reminders?
This could allow us to sort our reminders directly into different categories, create shared reminders, in my case with a sports coach or my partner for example. Like the Apple or Samsung applications, which synchronize reminders directly into the calendar. This would be much simpler than creating a separate calendar.
Here's my idea, I don't know if it's clear, but I wouldn't hesitate to reformulate it if necessary.
I think this is the last feature I need to separate myself from my phone's calendar and reminders applications.
Sorry for my English, this is translated by deep