prise de RDV Proton Calendar
En Français (en anglais voir en dessous):
J'aimerais que Proton Calendar avance sérieusement sur plusieurs points :
1/ que l'on puisse choisir la période de planification car aujourd'hui lorsqu'on crée une page de réservation, il n'y a pas de date butoir, uniquement un préavis. Je souhaite une date butoire et un délais. C'est à dire qu'un client ne puisse pas réserver au delà de telle date ou de X jours. Aujourd'hui il y a juste "Combien de temps à l'avance peut-on réserver ? Ajouter une période de préavis" il faut rajouter "Jusqu'à quand un client peut-il réserver? Ajouter une date / ou / Ajouter un délais"
2/ qu'on puisse poser des questions au client comme sur calendly (avec 10 questions)
3/ que la synchronisation avec google calendrier soit beaucoup plus rapide pas 24h mais 1h max.
En anglais (traduit avec google traduction)
I would like to see Proton Calendar make significant progress in a few areas:
1/ The ability to choose the scheduling window: currently, when creating a booking page, there is no end date—only a notice period. I want to be able to set an end date or a time limit (i.e., preventing clients from booking beyond a specific date or more than X days out). Right now, the only options are "How far in advance can bookings be made?" and "Add a notice period"; we need to add "Until when can a client book? Add a date / or / Add a time limit."
2/ The ability to ask clients questions, similar to Calendly (supporting up to 10 questions).
3/ Much faster synchronization with Google Calendar—not 24 hours, but a maximum of 1 hour.
-
Hunting.Targ
commented
Merci pour la traduir.
I do not think that Proton Calendar was built to be a commercial offering or to interoperate with Google Calendar. If you want specific features that relate to second- and third-party booking and also intake or survey questionnaires, maybe a commercial edition is what you're really looking for.
En Français:
Je ne pense pas que Proton Calendar ait été conçu pour être une offre commerciale ou pour interopérer avec Google Calendar. Si vous souhaitez des fonctionnalités spécifiques liées à la réservation par des secondes et tierces parties ainsi qu’à des formulaires d’inscription ou de questionnaires, peut-être qu’une édition commerciale est ce que vous recherchez vraiment.
Traduit avec openl.io