j aimerais savoir pourquoi j ai payer pour un abonnement illimité et que peu importe ou que je regarde sa me demande de upgrader mon abonn
il devrait mettre sa plus simple . que ont puisse voir facilement et en tout temps notre niveau d abonnement et aussi pour le soutient a la clientèle ces très très compliqué .
sa a prit 3 jour régler mon problème au début il disait que il avait rien d anormal mais je n avait plus Access a rien .
il ont énormément de progrès a faire du coter support a la clientèle.
i devrait aussi mettre en place du support en Français.
sur tout pour la clientèle comme moi qui paye .
donc si quelque un du service a la clientèle francophone pourrait communiquer avec moi sa serai apprécier et aussi durant les hr de jour du Québec (canada ) merci
-
Privacy101 commented
TRANSLATION
They should make it simpler. that we can easily and at all times see our subscription level and also for customer support these very very complicated.
It took 3 days to solve my problem at first he said he had nothing abnormal but I no longer had access to anything.
They have made a lot of progress in customer support.
But they should also set up support in French.
On everything for customers like me who pay.
So if someone from the French-speaking customer service could contact me it would be appreciated and also during the hours of the day in Quebec (Canada) thank you
-
jacky lessard
commented
merci